Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
29 mars 2010

ASSOCIATION

Je guette toujours les nouveautés de notre amie Dany avec beaucoup d'intérêts......Lorsque j'ai découvert celle qu'elle avait créée en février à l'occasion de la Saint -Valentin.....Cela a toute suite fait "TILT" !!!!! Je venais d'imaginer des boutons qui allaient tout à fait convenir ....49772441_p

J'ai toute suite su ce que j'allais lui offrir à l'occasion de son anniversaire .....avec quelques semaines de retard...je suis TOUJOURS en retard .... Merci Dany pour ces heures de broderie que tu nous offres régulièrement ....un pur bonheur !

Mars_2010_251buabc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore une fois, c'est superbe Blandine. J'adore ton interprétation de la grille de Dany. C'est ravissant. Bravo!!!
Répondre
M
Tout mimi tout joli ! Bravo Blandinette. Bisous. Moune
Répondre
S
c'est super joli, et ravie de te retrouver enfin.
Répondre
M
Il y avait un post juste avant le reportage<br /> Voilà pourquoi je n'avais rien mis de nouveau<br /> Mais pas grave j'ai passé un bon moment<br /> J'ai l'intention de refaire une rencontre en été<br /> Sera tu des nôtres en sachant que tu es bien loin ????<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
C
superbe amitie entre deux news creatrices de xxx et patch boutons !<br /> bravO !!!! <br /> tes^petits personnages sont sublimement adORables
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité