Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 mai 2010

DERNIERE ARRIVEE !

Venue des USA en avion, il y a 3 semaines, Diam a toute suite été adoptée par Mr Bûcheron qui en est VERT ! (Nous avons été la chercher à Amsterdam ) Je vous assure que j'étais très émue quand on la remise à Mr Bûcheron....Je savais qu'il attendait ce moment depuis si longtemps....Il faut dire qu'elle est FORMIDABLE ! Le weekend dernier, elle a participé à un salon du cheval....elle fut exemplaire ! Elle est Rochy mountain horse comme le restant du troupeau d'élevage, et sera la jument attitrée de mon mari .... les autres vont bientôt avoir leur poulain.....En attendant de mieux vous la montrer , la voici le jour de son arrivée. Elle a dû passer près de 20 heures dans un container pour 3 chevaux....Et ensuite, on la emmenait chez nous....5 h de route.....

Mai_2010_032

Mai_2010_034

Mai_2010_037

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Blandine,<br /> <br /> Mon voisin de campagne fait l'élevage d'une nouvelle race, le Gypsy Cob: <br /> <br /> http://www.gypsycobst-tite.com<br /> <br /> Donnes m'en des nouvelles!<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Une belle américaine!
Répondre
F
Blandine,<br /> <br /> Mon voisin de campagne fait l'élevage d'une nouvelle race, le Gypsy Cob: <br /> <br /> http://www.gypsycobst-tite.com<br /> <br /> Donnes m'en des nouvelles!<br /> <br /> Anne
Répondre
F
Une belle américaine!
Répondre
P
Elle est splendide! Nous manquons de place, sinon nous aurions un cheval plus grand..Je comprends ton émotion!<br /> Bonne journée.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité