Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
27 mai 2010

SAC BANNIERE

Sac bannière à la façon du Ptit Bûcheron .....Comme beaucoup le savent : tous les jours , je fais mon tour à vélo dans les bois et IMPOSSIBLE pour le Ptit Bûcheron que je suis de ne pas ramasser des branches, des pommes de pin etc....Ce jour-là, il fallait que je me trouve une anse de sac !!!!! Et je l'ai trouvée !!!!!

Bientôt je vous montrerai ce qu'il y a dans mon sac !( Petits boutons moutons du ptit Bûcheron entourant une petite broderie inspirée d'un modèle ancien et le modèle du sac est une interprétation d'un modèle Japonais.)

Je suis très très occupée pour l'instant + des contre-temps de dernière minute non prévus..., je suis vraiment désolée de vous délaisser ....mais je pense bien à vous ! MERCI pour vos commentaires qui me font toujours énormément plaisir !

Les poulains vont bientôt naître !!!!! Je vous tiendrai au courant !

Mai_2010_056bbu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très mignon ce p'tit sac tout comme ton blogdu reste<br /> bravooooooooooo !
Répondre
M
très mignon ton p'tit sac tout comme ton blog<br /> bravoooooooo !
Répondre
L
la nature est bien faite! il est superbe!
Répondre
C
Trop mignon. Bon week-end bises Patricia
Répondre
O
tout devient merveille entre tes doigts<br /> bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité