Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
28 mai 2010

CARNET TRES......COUNTRY !!!!!

Toujours pas de poulains....alors je vous montre mon dernier carnet à aiguilles ... pour vous faire patienter ...j'espère que celui-ci m'aidera à moins semer mes aiguilles partout...je suis terrrrible ! Si vous rêvez de boutons moutons....rendez-vous ICI ! BON WEEK-END ! Et bonne fête aux Maman de France, ici, c'est déjà passé !

Mai_20102bu

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est tres joli je vous felicite pour le blog et les superbes photos.vous avez du prendre du temps pour le faire bisous (Eloise 9 ans la fille de babeth56 )
Répondre
D
Voilà encore un" p'tit truc" super sympa!<br /> Bravo
Répondre
P
Tout à fait le style que j'aime!! Il est vraiment splendide, tout y est, j'adoore!!<br /> Bises.
Répondre
V
j'aime ton style bien country! ta pochette et ton sac sont superbes! je ne te parle même pas des boutons!!rires!!j'adooorrreee!!<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Répondre
A
j'avais pas lu ce billet :)! et bien c'est pur jus blandine, ton style bien country, vraiment très sympa et bien pratique !<br /> bise
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité