Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 juin 2010

SAC D'ETE

Par ce beau weekend ensoleillé, je vous montre mon sac à pois que je promènerai tout l'été avec un DES encours .....A force de montrer des "lily" (ma petite oie adorée) Gaston voulait aussi se voir en bouton dans une nouvelle version ! Gaston est devenu le gardien de lily ....mignon comme tout ! Si vous aimez ce bouton, sachez que j'en ai qui viennent d'arriver chez une très sympathique bloggeuse qui a ouvert il y a une bonne année une boutique de Patch! Si vous voulez savoir où.....allez voir sur mon autre BLOG.....une très chouette adresse pour celles qui adorent le "Country" ! Avant les vacances, je vous organiserez un parcours "p'tit Bûcheron" pour visiter les boutiques à travers la Belgique, France et Espagne  ! ;)

Bientôt des photos du deuxième poulain, né cette nuit ! C'est un garçon !

Bonne journée !

avril_2010_047bu

avril_2010_048bu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques réalisations - un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
J
très joli ton motif et ton sac, très joli blog...
Répondre
N
Chouette sac ! D'après toi, il est assez grand pour tous tes encours ?! pour les miens, il serait vraiment trop petit !! =^+^=<br /> bisous et bienvenue aux poulains !!!
Répondre
F
je suis en train de reflechir serieusement à un modele où je mettrai dans mon kit une de tes creations que j adore felicitations j aime ton coup de crayon ton enthousiasme et je reconnais en toi , les mêmes heures de travail dans ton atelier que moi!!! beaucoup de travail de création pour mener une entreprise felicitations
Répondre
C
Il est super sympa ce sac, j'aime bien le chaton qui se cache dans les fleurs (il a une meilleure vue sur l'oiseau qui le nargue!!!!).<br /> Bises Patricia
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité