Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
2 juillet 2010

POCHETTE FLEURIE

Suite à un jeu d'échange de pochettes fleuries ( organisée par la Sotte ) où on m'a inscrite de force ! Et oui ! Je suis une martyre ! ;) Voici ce que j'ai reçu de la part de Bénédicte ( broderie shop) ....Elle n'est pas belle ma vie de martyre ? J'ADORE ta pochette Béné + tout ce que tu y as mis dedans  ! Encore MERCI de tout coeur ! Bientôt je vous montrerai celle que j'ai réalisée ! + des nouvelles de TOUS les poulains qui sont tous nés + les fameux noms ! ...Merci pour vos nombreuses idées ...ils sont en pleine forme ....Pas très présente : SUPER débordée mais ça commence à aller mieux ! A bientôt !

Pochettes_juin_2010bu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je veux bien être martyre aussi!!!<br /> bises Lô
Répondre
Q
Comme ça je veux bien aussi être martyrisée , hi-hi !<br /> C'est un chouette cadeau, vraiment !<br /> Gros bisous et profite bien de ton été quand même !!<br /> Je passerai bien te faire un petit coucou..; si ce n'était pas si loin !<br /> Denise
Répondre
M
Comme c'est très joli<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
K
sublime<br /> bisous a tous<br /> kiki63<br /> http://auplaisirdespetitescroix.over-blog.com/
Répondre
O
mais qu'elles sont vilaines de te martyriser de cette façon!<br /> très belle échange... et j'ai vu celle que tu as envoyé... je suis jalouuuuuuse ;)<br /> bisous orageux....vite de la fraicheur!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité