Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
22 septembre 2010

JE SUIS TOUJOURS LA !!!

Après une bonne pause...me revoilà ...MERCI pour votre patience ! Tout va bien, rassurez-vous , juste fort occupée par la Vie ....Certaines me comprennent ..d'autres ...moins ....tant pis ...J'AVANCE avec mes priorités ....

Merci d'avoir surveillé les poulains, ils sont en pleine forme ...certains sont déjà vendus ...mais OUF pas mes 2 chouchous ! ;)

Voici un mini aperçu de nos vacances dans les Alpes de Hautes Provence ....nous avons tous été conquis par cette région, on voit rarement un ciel aussi bleu chez nous !!!! Le deuxième montage est consacré au Lac d'Allos .....dépaysement total ! Je compte y fêter mes 50 ans l'année prochaine ...au milieu des marmottes ...en pleine Nature...en famille ...tout simplement....Et oui...vous l'avez deviné ...on a déjà réservé pour l'année prochaine ! Il y a tellement de balades à faire ....de coins sympa à visiter.... La prochaine fois, je vous montrerai le gîte et mon coin atelier où je m'étais installée ! A bientôt !

2010_09_15b

2010_08_31a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela fait un moment que je viens voir vos créations et d'apprendre que vous aimez ma région me fait grand plaisir .
Répondre
C
ben moi je serai tjours ta copine!!! contente de te lire ma nénette, dis tu vas en refaire des tri fils là? gros bisous Blandinette
Répondre
C
...je n'avais pas vu toutes ces belles photos , ça fait rêver....tu nous souffleras vres ou il faut passer??<br /> bisous
Répondre
C
Je suis contente que ma région soit aussi appréciée!!!!
Répondre
N
Je connais ce coin mais en hiver!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité