Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
17 novembre 2010

RUG HOOKING : TERMINE !

2010_11_17bu017buEt voilà mon rug hooking ENFIN terminé ! Je ne suis jamais fan de finitions ....c'est comme ça que mon rug hooking attendait patiemment .... ... ! Mon petit tapis mesure 40 cm sur 65 cm. Pour celles qui ne connaissent pas : c'est très sympa à faire ....de vraies heures de détente ! Le principe est de faire passer des lanières de tissus laineux à travers une toile au moyen d'un crochet .

Si vous en faites déjà, n'hésitez pas à me le dire !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je n'ai jamais fais ce genre d'artisanats , mais j'aimerais bien tenter le coup. Comment on procède . Merci de votre réponse
Répondre
T
Oh très joli !<br /> J'ai déjà entendu, ou plutôt vu cela sur le net, mais encore jamais essayé, même si l'envie est présente. Alors un jour certainement ^^<br /> Quand je vois ta réalisation, je suis vraiment très tentée !
Répondre
C
Ton rug hooking est superbe !<br /> Je suis en train d'essayer d'en finir un (34/34cm), que peut-être j'arriverai à mettre en ligne..... en 2011 , et déjà je pense au suivant ! C'est tellement agréable à faire et amusant de jouer avec les mouvements des dessins à suivre !<br /> à bientôt Cat
Répondre
F
j'en ai fait mais pas de jolies modéles comme toi ce genre de modéles n'existent pas en france ils sont trés classique tete de cheval chien chat nounours c'est pas génial mais le tiend est superb question comment faire pour ce le procurer???? gros gros bisous
Répondre
O
comme c'est joli et bien dans ton style.<br /> hier j'ai fait une escapade à marche... les terres de mon adolescence.... pfuuut je n'ai rien reconnu, trop de changements
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité