Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 décembre 2010

C'EST DE TOUT COEUR QUE JE VOUS SOUHAITE :

"BONNE CHANCE à tous pour cette nouvelle année !" Que celle-ci se passe le mieux possible pour tout le monde ....(sachant très bien que malheureusement les voeux ne changeront rien à notre sort ....) Personnellement, je sens que cette année sera riche en rencontres, en projets ...et en voyages....( je vous en parlerai bientôt ! )

Voici mon super  Pampan dévalant les pistes de ski Ardennaises ! Toujours autant de neige ! Grâce à celle-ci les vacances ont commencé plus tôt ! ;)

023bu_

008

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lala c'est somptueux cette neige on a envie de se promener<br /> de rentrer faire un feu de bois de boire un bon thé et de sortir toutes les aiguilles et crochets :-)<br /> gros bisous Blandine embrasse ta famille et belle et merveilleuse année
Répondre
L
Une merveilleuse année créative a toi plein de bonheur de partage et de belles surprises <br /> Bises bises<br /> merci pour ce joli blog et ce bel univers ^^
Répondre
F
Tous mes voeux de bonne année à toi, ta famille, tes animaux... Et j'en rajoute 2 ou 3 de rab, au cas où tu ais oublié quelqu'un.<br /> J'en profite d'ailleurs pour te faire ma déclaration d'amour : J'adore ton blog, tes créations, tes photos, et l'ambiance qui règne chez toi !<br /> ... Bon bah maintenant que tout ça est dit... Je vais déneiger mon drive way !
Répondre
B
Blandine! I just want to wish you all the best for 2011. <br /> And that little quilt with the rabbit! it is so wonderful!!!!<br /> Belen
Répondre
C
C'est vraiment délicieux à voir tout ça.<br /> Un monde féérique !<br /> Je te souhaite vraiment une très très belle année.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité