Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 février 2011

STAGE DE RUG HOOKING

Sûrement le premier d'une longue série ! MERCI Marylène de m'avoir si gentiment accueillie !

Moi, qui rêvais toujours de suivre un stage à Ruette ....j'ai participé au premier ...mais comme animatrice ! Merci à TOUTES pour votre enthousiasme ! Vous avez très vite compris la technique et toutes les multiples possibilités créatives ! Vous êtes TOUTES FORMIDABLES ! Je garderai un FORMIDABLE souvenir de cette journée ! Encore des photos de la journée : ICI  J'attends de voir vos oeuvres !

Pour info: Marylène vend la toile et le crochet prévus pour le rug hooking !

2011_02_09bu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou blandine,<br /> Le Rug hooking sera mon prochain apprentissage au salon "Pour l'amour di fil"<br /> <br /> <br /> J'ai hate
Répondre
S
J'ai rencontré des personnes de la boutique au Créativa de Metz et avec mes amies, nous y sommes allées, en suivant les supers conseils de leur site : visite des environs (oh Orval !), des boutiques puis de LA boutique en question. J'ai adoré, dommage que j'habite si loin !!!
Répondre
I
Je suis encore sous le charme de cette journée. Elle a répondu à toutes mes attentes.je suis très heureuse d'avoir pu te rencontrer et voir quelques unes de tes oeuvres. Tous les soirs, j'ai le crochet qui me démange...MERCI Blandine
Répondre
A
un grand bravo :)!!!
Répondre
O
me ferais bien un petit stage tiens moi ;D
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité