Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 avril 2011

BONJOUR DU KENTUCKY !

Hello everybody !

Petit bonjour du Kentucky du Ptit Bûcheron qui ne sait plus où donner de la tête ....il "voit" des boutons partout ! Des paysages superbes, vallonnés avec d'adorables maisons...des km de barrières, des chevaux, moutons, vaches .....

Mr Bûcheron est aussi comblé par les nombreux élevages de chevaux que nous visitons .

Nous sommes toujours très bien accueillis . Malgré mes GROSSES lacunes en anglais , j'ai réussi à sympathiser avec Helen Jo , l'épouse d'un éleveur qui s'est démenée pour m'emmener chez une adorable prof de rug hooking .....Les journées sont trop courtes aussi ici ! ....;(

Plein de choses à vous raconter et à vous montrer !

Have a good weekend !

See you later !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ? tout va bien ? tu nous manques un peu quand même !<br /> bisous ! clairette
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
O meme pas un petit reportage ??? t''es revenue ?? ou tu t'es installé là bas ??
Répondre
V
Continue de t'émerveiller ; ensuite tu nous nous raconteras et nous feras rêver...
Répondre
M
J'ai bien reçu ton message..... comme je vois tu passe du très beau temps... profite en.... Nous pourrions passer te déposer tes trésors lundi fin de journée.... et du travail en prime..... bises, Mary
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité