Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
9 mai 2011

MARIMERVEILLE ...VOUS CONNAISSEZ ?

Si vous ne connaissez pas encore .....FONCEZ ! N'hésitez pas à lui faire un coup de pub ....Pour cela allez sur son blog . Après son SUPERBE livrecouv_tresors_chin_s aux milles richesses voici une boutique tout à fait UNIQUE ! J'ADORE ! Encore BRAVO Aji !

 

 

banniere_rives_bohemes_mai

 

Cliquez sur l'image ci-dessus

Et pour fêter l'évènement Deux cadeaux seront offerts par tirage au sort. Il suffit pour cela De publier ce billet sur son blog (quand on est blogueuse), de poster un commentaire sur la page d'accueil de la boutique jusqu'au 25 Mai ou sur ce billet et de bien préciser la couleur de votre choix : Rouge ou Gris.

cadeaux_marimerveille_boutique

Le tirage au sort aura lieu début Juin et désignera les gagnantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci de nous faire découvrir ce blog<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
Répondre
T
Merci pour tes bonnes adresses!!!C'est toujours sympa!Bisou!C.
Répondre
M
très sympa de nous faire découvrir un joli blog ! je file regarder ça ! bizzzzzz
Répondre
C
c'est superbe booooooooooooooooooo chez les deux , j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
Répondre
B
Et comment, je connais les merveilles d'Aji!!!<br /> Bisous, ma Blandinette...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité