Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 juin 2011

BOÎTE INSPIRATION SHAKER VILLAGE ......

Voici une idée de cadeau facile et rapide à réaliser : une boîte recouverte de tissu agrémentée des boutons du Ptit Bûcheron !  (Of course ! ) C'est le début d'une grande série ...Pour l'instant, j'en fais pour des cadeaux de naissances , promis , je vous montrerai ! Celle-ci évoque l'ambiance du Shaker village au Kentucky ....

Bonne journée à toutes !

2011_06_111b

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé bien ! Blandinette ! tu dois nous en préparer des jolies choses pour rester si silencieuse ! bisous.
Répondre
M
Très sympa mais moi je suis pas super bricoleuse!
Répondre
K
Super mais...comment où (région parisienne), se procurer vos boutons?<br /> Merci<br /> Karine
Répondre
L
Je suis fan de cette petite boite :) Archi fan même !!! J'ai hâte de voir la suite :)
Répondre
C
Recoucou ! Merci de ton passage sur mon blog ça me fais super plaisir de te retrouver !!! Pour répondre à ta question, je n'ai jamais pris de cours, je suis autodidacte, j'ai beaucoup regardé mes artistes favorits et je me suis lancée il y a bientôt 3ans maintenant ! Je dis tjrs: quand on veut, on peut !!! Bonne journée au plaisir de te relire bientôt !!! Biz
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité