Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
25 juillet 2011

DES ELEPHANTS POUR ANTOINE !

Et oui !!!! Il ne fallait pas que j'oublie de coudre une couverture pour le grand frère d'Agathe : " Antoine" ( mon concurrent redoutable au master chef ! ) .Sur le thème des éléphants, cette fois !  Maintenant que la méteo se réchauffe .....plus de couverture avant l'automne ! Il faudra patienter ! ;) ....car d'autres sont en projet ! A bientôt ! ( bonjour à Agathe et Antoine s'ils passent par ici ! ;) )

juin2010_208bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

juin2010_030bu

Publicité
Publicité
Commentaires
W
encore et encore ...MAGNIFIQUE
Répondre
T
Jolie couverture avec ces éléphants ! J'aime beaucoup... Tinou
Répondre
L
J'adore ces petits éléphants.
Répondre
M
Qu'elles sont belles...
Répondre
F
C'est très beau, bises.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité