Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
22 septembre 2011

SEPTEMBRE : LES BOUTONS REVIENNENT EN FORCE ......

Non, non je ne dors pas !!!! La preuve ! :

146b

Le retour en force de ma joyeuse équipe de boutons !! Il n'y a pas qu'au cinéma .... :)

 Vous découvrirez bientôt mes nouveautés ICI avec aussi les  lieux d'expositions,des manifestations .... adresses de   magasins....N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de ce second blog pour être sûr de ne RIEN rater car je ne mets pas tout sur celui-ci !

 Plein de surprises vous y attendent ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
QUEL BEAU REPORTAGE SUR LES VOSGES BLANDINE !!! QUE DU BONHEUR - QUELLE CHANCE TU AS - DIS TU FERAIS PAS DES BOUTONS "CHOUETTES" ET "ROUGES-GORGES" UN JOUR ??? DIS BLANDINE STP MOI QUI LES ADORE ..... PORTE TOI BIEN - FAIS NOUS PLEIN DE BELLES CHOSES AVEC TA PETITE SCIE - GROS BISOUS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
V
Tes boutons sont magnifiques, je suis allée en chercher chez Quilt Ranch, j'adore.
Répondre
M
Ben alors.... je pensais que tu t'étais endormie dans ton écrin vert. Ne m'oublie pas, je suis impatiente.<br /> Bisous
Répondre
M
J'en connais qui vont encore dire:"c'est qui qui a fait les chiens, c'est bean..."
Répondre
P
Trop jolies ces nouveautés !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité