Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
25 novembre 2011

COUSETTE ET DINETTE ....

....vous connaissez ? Marry Poppins ? Sylvie ? Mais si .....à Epinal ....cette super copine qui tient une boutique tout à fait UNIQUE ...où on se sent si bien ...où il y a plein de trésors ? Ca y est ......vous situez !!! OUF !!!!!!

P1010640

Figurez-vous qu'à l'occasion des 3 ans de sa boutique , elle organise une petite fête avec atelier, démo de rug hooking ( vous verrez mon nouveau que je suis en train de crocheter ....), plein de nouveautés ( dont les cartes "boutonnées" du Ptit Bûcheron que l'on peut voir ICI , et un nouveau bouton "winter house") . Pour rien au monde, j'aurai voulu rater cet heureux évènement auquel Sylvie me convie avec en prime ....une journée de marché de Noêl en Alsace ! PROMIS ;...un reportage suivra ! On se verra ?....J'y serai le 28 et le 30 ....le 29 ....: marché de Noël ....nous serons en vadrouille ;).....LE BONHEUR !!!! je décompte les jours ! En plus je sais que je vais y retrouver les copines du mois de Mai et d'autres que je n'ai pas encore vues .A bientôt , j'espère !

017bu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais faire passer à mes copines vosgiennes et à ma grande soeur qui habite Nançy....elles vont adorer! Merci
Répondre
M
trop loin aaaaaaah j'en suis malade, j'adore ces endroits là, une caverne d'ali baba, quand je déniche des endroits pareil je suis prise d'une drole de maladie: la fièvre ach'teuse vous connaisser, le pire c'est que je suis capable de faire mais non c'est ce que la copine a fait qui m'interresse
Répondre
B
Mais tu vas bien t'amuser!<br /> Bisous, ma Blandinette...
Répondre
C
DIS BLANDINE TOI AUSSI TU ES DINGUE DES MOUTONS ???? DIS LE MOI PLUS TARD QUAND TU SERAS RENTREE D EPINAL OK - SI OUI JE NE SAIS PAS CE QUE NOUS AVONS AVEC CES BETES LA A QUOI C EST DU ??? BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
H
quelle chance as-tu ???un marché de noel alsacien en plus!profite bien;bon séjour,bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité