Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 mars 2012

MISS KETTY ( SUITE)

Quelques photos de Miss Ketty en attendant la suite de mon album "Kentucky", faute de pouvoir rouler à vélo ....je me suis mise à la marche ....au grand bonheur de ma petite Ketty ! Elle est très très CHOUETTE ! Obéit super bien .

2012_03_14bu Comme moi, elle déteste les lundis ! GROSSE déprime quand elle s'aperçoit que les ado sont partis pour toute la semaine ! Pour la consoler, je lui ai fait son bouton !!!!!012

Comme moi, elle ADORE bricoler .....Toujours à grignoter un bout de bois ...ou un bouton ....;( !

Je vous laisse car je suis occupée de mettre en ligne ma nouvelle collection qui sera vendue dans vos merceries favorites !

Bonne après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est adorable cette petite Ketty (le bouton aussi!!). Bisous.
Répondre
*
Longtemps sans venir te voir, je passe dire un petit bonjour et admirer ta "miss Ketty", trop mignonne. De belles balades printanières en perspective. Bisous
Répondre
F
Cette petite est adorable<br /> <br /> Amitiés
Répondre
T
Miss Kitty est réellement craquante!!!!Quelle chance tu as d'avoir unr si joli et gentille copine!!!!Bon week-end! Chantal
Répondre
F
Ohhh! trop mignonne!!! mais que fais-tu là à bavarder?!!! vite...au boulot!! on attend ta nouvelle collection!! Bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité