Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
17 mars 2012

SOUVENIR DU KY ( 2)

Voici d'autres photos du voyage au Kentucky ....Les "BARNS" ....malheureusement je n'ai pas réussi à en prendre beaucoup ;..Pas toujours évident de s'arrêter où on veut ...nous étions soit accompagnés, soit il fallait se dépêcher ....Beaucoup d'entre eux sont décorés d'un quilt marquant ainsi leur appartenance à une coopérative . Actuellement , ils reçoivent une prime pour cet ornement .

2010_07_07bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Evidemment un bouton devait être créé sur ce thème ! Le voici monté en pin's , sur un panneau que Mr Bûcheron vient d'emmener pour l'exposer ce weekend au salon du cheval de Mons ...

030bu

Mr Bûcheron fera , comme au salon de salon de Gand, des démo avec sa petite Diam ( rocky mountain ...pour ceux qui s'intéressent aux chevaux). A travers ces démo, il veut montrer à quel point le rocky mountain apprend vite, gère très bien les différentes difficultés qui peuvent survenir lors de rando.

2012_03_08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà , de nouveau célibataire ...j'espère que Coffee &Cream n'en profitera pas pour avoir son poulain !!!! Naissance prévue autour du 8 Mars ....

BON WEEKEND  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ce petit panneau plein de chevaux... J'ADORE!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'espère qu'il lui portera bonne chance.<br /> <br /> Bis, Mary
Répondre
L
J'adore ces petites maisons (plutôt grandes granges) avec un motif de patch! J'aimerais en faire autant chez moi mais çà...<br /> <br /> Très jolis boutons, comme d'habitude! ;o)))<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme toujours, tu as choisi LES tissus ad hoc, j'adore le tissu ligné, il donne très bien! Bravo pour tes boutons et/ou pins!
Répondre
F
Encore de très belles réalisations !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité