Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 avril 2012

LA RECOLTE DE PAMPAN !

En vous rendant : ICI, vous saurez où trouver mon Pampan ce weekend !

043bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici la couverture du cahier de recette de ma Justine ....une commande passée il y a très très très longtemps !!!!! ;) Il faut toujours beaucoup de patience avec moi !

Pas beaucoup sur l'ordinateur ....vacances scolaires + pas mal de contre-temps ....+ 2 expositions à préparer ....mais je vous lis avec joie !

Bonne fin de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon tout plein !
Répondre
F
c'est superbe, gai et coloré! très chaleureux...comme les boutons d'ailleurs!!!
Répondre
B
J'adore ce protège-cahier!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
aprés une matinée chez Marylène à Ruette , tu penses bien que j'ai découvert tes nouveaux boutons....et là ...c'était fatal....bien sur j'ai encore craqué!!!!!ma collection ne cesse d'augmenter, j'ai hâte de te revoir à Wilwerwitz<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> isabelle
Répondre
V
L'ensemble est vraiment ravissant ; j'aime beaucoup tout ce que j'ai vu sur ton blog et j'ai passé un très très agréable moment. Beaucoup de belles choses et en prime la nature avec bien sûr les animaux (très beaux chevaux) Merciiiiiii et BRAVO. Bizzzzz
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité