Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 mai 2012

WILVERWILTZ

046

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Wilverwiltz !!!!!!!! Un nom qui va nous rappeler à Sylvie et à moi-même des souvenirs INOUBLIABLES ! Notre premier "vrai" salon !!!!!! On se sentait un peu petites .....mais on a "géré" ....Rien qu'en écrivant ces quelques lignes , j'ai le sourire aux lèvres ! Ce festival inspiré de celui de Sainte-Marie aux Mines avec ses expositions de patchwork réparties dans les environs , son chapiteau réservé aux créateurs et commerçants .... Que de rencontres, beucoup de nouveaux liens se sont noués , MERCI à toutes les copines et personnes connaissant "Le Ptit Bûcheron" qui sont venues m'encourager ! MERCI à ma fille Perrine, qui a si gentiment aidée à tenir le stand le premier jour ( j'étais "un peu" débordée .....) MERCI à Cousette et Dinette pour les nombreux fous rire !!!!!( la maison est bien vide ce soir ....) MERCI à "Ruette" pour ses nombreux conseils de professionnels, MERCI à Mélissa qui a tenu mon stand pendant que j'allais visiter deux expositions . MERCI à Kristel d'avoir mangé toutes les gaufres ! ;) Ce qui nous a empêché de grossir ! ;) Voici quelques photos pour illustrer l'ambiance de ce festival .

2012_05_212

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2012_05_21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le joli stand de Cousette et Dinette plein de poésie

2012_05_211

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le stand de Ruette .....+ une pause "gaufre" devant le stand de Cousette et Dinette et du mien ....de vraies sadiques !!!!! ( au milieu : Kristel Salgarollo....la plus chipette !!!!!.)

016b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin le stand du Ptit Bûcheron tenu sa fille, Perrine .

Encore MERCI à tout le monde qui nous a encouragés ! A bientôt, j'espère !!!!!! INFO DU JOUR : une porte ouverte (dans le cadre de "Wallonie Bienvenue à Vielsalm") chez le Ptit Bûcheron est annoncée le weekend du 16 et 17 Juin !!!!!! YOUPI ! J'ai une chance de vous revoir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dommage, c'est trop loin pour moi, ça m'aurait pourtant fait grand plaisir de découvrir votre stand ! pour une autre occasion peut être ! amitiés, Ladyfée
Répondre
C
magnifique salon Blandine , merci pour toutes ces photos et contente d'entre apercevoir ta grande puce <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quel beau stand! et quelle jolie jeune fille (coucou ma filleule!!!) au milieu de toutes ces belles créations! <br /> <br /> Bisous à tous (petits et grands bûcherons!!!)
Répondre
C
Super Blandine , j'aurais bien aimé venir !!!
Répondre
N
Bravo pour ton stand, je m'y suis arrêtée et toi et ta famille étiez bien sympathiques . Si j'ai l'occasion, je viendrai te dire bonjour le 16 ou 17 juin car je n'habite pas trop loin . Bonne soirée .
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité