Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 août 2012

MESSAGE DE KETTY

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien ! Moi ? SUPER ! Je m'éclate ! J'ai un succès fou auprès des clients cavaliers....ils rigolent tous de mon toc....(je chasse les ombres du matin jusqu'au coucher du soleil ! ) Je n'ai pas beaucoup grandi ....du coup on m'appelle" Ketty -Pocket" . Finalement, je prends moins de place....Bon, je vais aller secouer le Ptit Bûcheron qui avait quasiment éteint son ordi pendant tout l'été pour avoir plus de temps à consacrer aux clients, à la famille et biensûr...à son atelier .... Il doit vous raconter plein de choses....son programme est très chargé pour la rentrée !

A bientôt...je file...je viens d'apercevoir l'ombre d'une mouche....ce serait dommage de la rater ! ;) Et je file réveiller le Ptit Bûcheron ...toujours dans ses boutons !!!!

Je vous fais plein de grosses lèches

2012_07_24bu

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sarée Ketty!!!!toujours pleine de bon sens et de malice....Bisous à Ketty et sa maîtresse!!!Chantal.
Répondre
R
J'ai comme l'idée que tu es la coquine de la maison !!!!!
Répondre
B
Ketty n'aurait-elle pas trouvé monture à sa convenance chez Mr Bucheron? parce que celle-ci me semble...comment dire?...un peu "figée"!!!<br /> <br /> Quantà moi je suis toujours un peu avec le p'tit Bucheron...à travers ses boutons que j'ai appliqués sur mon dernier patch (EAstwood Village)<br /> <br /> Bisous!
Répondre
L
C'est ça, tu nous avais oubliées oui... Oh, tu sais, c'est partout pareil! Moi j'ai eu des vacances bien remplies : vacances, chatons à surveiller. J'ai aussi visité plein de trucs, des fontaines, des buissons de thym où on trouve des abeilles, des brocantes (ça c'est gai, tout est à la hauteur de ma truffe). Bon, je te laisse, c'est l'heure de ma sieste. Léchouilles de ta copine et ne reste plus si longtemps sans donner de nouvelles!!!
Répondre
C
Bonjour Ketty! Fais une grosse lèche pour moi à Blandine! Et dis-lui de se lever vite fait, on veut voir ses nouveaux boutons!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité