Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
1 septembre 2012

SURPRISE Nr 1 de la rentrée !!!!!

Le premier e-magazine de patchwork vient de naître ! Celui-ci a été imaginé  par Marie-Claude Iperti " Les secrets de Marie" . Marie-Claude a rendu visite au Ptit Bûcheron au printemps ....Celui-ci, qui pourtant n'est pas un pro de l'informatique, a trouvé cette idée absolument GENIALE ! Fini le gaspillage du papiers, ces magazines qui s'accumulent ....on a tout sous la main durant nos voyages . Je file m'abonner !!!!!!!!!!

Je vous réserve d'autres bonnes surprises pour cette rentrée ! J'avais besoin de faire une pause ... toujours beaucoup de travail durant l'été pour le gîte ..., besoin de m'occuper de mes poussins, de profiter de l'été .....de VIVRE tout simplement sans pression !

Bon weekend à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve l'idée intéressante,mais quand je vais sur secret de Marie e-magasine ça bloque mon ordi.Je vais donc attendre un peu avant de me lancer....Bon week-end qui,je l'espère sera ensoleillé
Répondre
B
Profite bien!
Répondre
D
Super idée effectivement, je vais m abonner!! Et à bientôt pour ta surprise elle fait "boum" également???<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nana
Répondre
A
et comme tu as eu raison, gros bisou et très belle rentrée ma Blandinette.
Répondre
L
Je le savoure depuis ce matin!!!<br /> <br /> Bises et doux week-end!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité