Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 septembre 2012

LA PORTE OUVERTE

ENFIN ....les photos !!!!!! Mieux vaut tard que jamais .....non ?

Pour rappel, cet évènement a eu lieu fin juin dans le cadre de " Wallonie Bienvenue" . Un weekend où mon mari ( qui montrait son élevage) et moi-même avons accueilli beaucoup de monde . MERCI MERCI MERCI du fond du coeur à tous ceux qui se sont déplacés, à ceux qui m'ont si gentiment encouragée par mails, SMS ......

2012_06_14

2012_07_241

GRANDE NOUVELLE : Je participe à la FOIR'FIL qui aura lieu à Vedrin dans 10 jours !!!!!! Et devinez qui sera là également ? Cousette et Dinette ! 4 mois sans se voir ....imaginez tout ce qu'on doit se raconter !!!!!!! J'espère que vous viendrez nous dire un "ptit coucou" . N'hésitez pas à consulter le blog créé pour cet évènement . A bientôt ?

affiche_pour_mails

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis bien contente d'avori fait ta connaissance à Vedrin, j'en rêvais! Tes petites maisons sont à présent installées dans mon chez moi, mon p'tit mari les aime aussi et recherche l'endroit pil poil de la maison où cette belle déco ferait le plus bel effet!<br /> <br /> J'aime ton style, les boutons, les animaux, les maisons mummmmmmmmmmm et mes coups de coeur se marient très bien avec mes patchworks<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt je l'espère
Répondre
K
J'adore tes créations Blandine ! Longue vie à tes projets ! Bon salon... quel dommage que cela soit si loin. Bises kina
Répondre
D
Elles sont superbes tes photos ma Blandinette !<br /> <br /> <br /> <br /> Je craque pour tes petites maisons<br /> <br /> <br /> <br /> Tu sais que je vais bien penser à toi ( à vous avec Cousette ) ce weekend ...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous ma doucette et bon salon.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
C
Blandine !!!!!!!!quel beau stand !!!!<br /> <br /> tu as travaillé d'arrache pied pour un si beau résultat !<br /> <br /> Ton stand reflète bien ton univers !!!! Rahhhh que j'enrage d'être si au sud !!! parfois !!!<br /> <br /> Mention spéciale pour tes maisons style bruxelloises /country !!!!<br /> <br /> bise <br /> <br /> à bientot j'espère
Répondre
L
oh !!! la présentation de tes ouvrages était superbe : chaleureuse et country à souhait. J'aime beaucoup toutes ces maisons les unes à côté des autres !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité