Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
6 novembre 2012

DE RETOUR A LA MAISON

Quelques nouvelles de mon weekend à la porte ouverte de Ruette ....Celui-ci s'est formidablement bien passé ....j'ai toute suite sympathisé avec Valérie Briot qui tenait un stand de décorations country ....qui va souvent aux USA ....quelle chouette ambiance chaleureuse ! On a dégusté le délicieux pain d'épices ( réalisé par sa si sympathique Maman avec qui j'étais heureuse de converser ( elle a passé une partie de sa jeunesse ds mon village) et le jus de pommes chaud parfumés aux épices que vendait Valérie . C'était une meteo à venir se réfugier à Ruette ! ;-) . MERCI à toutes celles qui sont venues . Quelle joie de se retrouver !

Comme mes photos sont quasiment toutes floues , je vous montre mes achats effectués chez Quilt N Wood ( le stand de Valérie )( la bouteille de jus de pommes a déjà été bue ....) Je suis tombée sous le charme de cette poupée ...elle va suivre le Ptit Bûcheron ds tous ces déplacements ....je lui ferai des petits accessoires, tenues ....agrémentés de mes boutons !

Je suis encore à la recherche d'un joli petit prénom ....si vous avez des idées 441bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POUR INFO : J'anime un atelier de rug hooking le jeudi 15 novembre à Ruette ....si cela vous intéresse ....Pour les autres dates ///rendez-vous sur mon autre blog : http://rughooking.canalblog.com

UNE AUTRE INFO : Je vais commencer à vendre mes articles sur le blog du Marché du Ptit Bucheron ! Ce seront des ventes éclairs ,( quelques articles à la fois) qui ne dureront que quelques jours et dans la limite du stock disponible . En attendant d'avoir mon site de vente en ligne ! Il faudra guetter !

DERNIERE INFO : Le reportage photos sur le Kentucky , bientôt sur ce blog !

Et maintenant ? Je retourne m'enfermer ds mon atelier en attendant mon premier du soir d'anglais !!!!!!! ET oui !!!!!! Moi, qui détestais les cours de langue ...là, je suis HYPER motivée, j'ai tellement envie de rester en contacts avec mes nouvelles copines Américaines !.....

See you later !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà qui te donnera plus que jamais le goût de t'exprimer en anglaise... nice! ;-)
Répondre
D
Cette poupée me fait trop penser à LAURA de la petite maison dans la prairie ...<br /> <br /> et puis c'est un prénom si doux ...<br /> <br /> bizouXXX
Répondre
C
Coucou Blandine! je ne reçois plus ta news comme pour beaucoup de blogs auxquels j'étais abonnée.Je vais donc me réabonner ,tu imagines comme avoir de tes nouvelles me manquent.Bisous.Béa
Répondre
J
Plein de projets chez toi!!! C'est chouette.Et je viens d'aller voir le blog de Marylène,quel dommage d'habiter si loin de son petit paradis.Mais ce n'est plus un secret,ma tendre moitié adore aller à Ruette(si,si!!) et nous comptons bien y passer avant Noël !
Répondre
F
c'est une bonne nouvelle car j'adore tes créations mais je suis bien trop loin pour vous rejoindre lors des portes ouvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité