Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
19 novembre 2012

ON SE RETROUVE ?

Comme vous le savez peut-être déjà ...la semaine prochaine, je pars quelques jours chez Sylvie " Cousette et Dinette" ( Epinal) , mais cette fois je profite d'être dans la région pour aller dire bonjour à Denise " Quilt Ranch" en Alsace , j'y serai le lundi après midi s'il y a assez de candidates pour suivre un atelier de rug hooking avec moi . Alors si cela vous dit .....pour plus de renseignements ...c'est ICI et j'amènerai mes boutons si vous êtes bien sages  ! ;-) Une très sympathique après-midi en perspective ! Je serai heureuse de faire votre connaissance . 

Je me réjouis de retrouver mes copines Vosgiennes et Alsaciennes ! Je décompte les jours !!!!! Mardi et mercredi, on pourra se voir chez Sylvie qui une fois de plus ,vous a concocté un programme d'ENFER !!!!!!! Son programme ? ICI Jeudi : nous serons en vadrouille ...marchés de Noêl ....of course !

016b013b

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon voyage dans cette belle région !
Répondre
D
Chouette !<br /> <br /> <br /> <br /> Pierre et moi avons hâte de te rencontrer à nouveau<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma Blandinette chérie
Répondre
M
Bon amusement et bise à Sylvie !
Répondre
T
Tu vas te régaler en Alsace!!!!Au propre et au figuré....Bon séjour !Bisou! C.
Répondre
V
Génial profitez bien les filles !
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité