Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
31 décembre 2012

CADEAU !!!!!

OUI !!!! Vous avez bien lu !!!!!  Voici 2 chevaux ( Loupiac et Boulou) que mon mari donne à condition qu'ils soient bien soignés . Ceux-ci sont de bons chevaux de randonnée en bonne condition physique ( ils ne sont plus tout jeunes mais sont de vrais sportifs , Loupiac était le cheval de mon mari avant l'arrivée des Rockys) et Boulou ...le chouchou de beaucoup, il a un pied très sûr .) ) . L'élevage de Mr Bûcheron prenant beaucoup d'ampleur ...il se sépare du "troupeau des chevaux de randonnées" Si cela vous intéresse ou que vous connaissez des personnes intéressées ...n'hésitez pas à me contacter , je transmettrai votre mail à mon mari . Nous préférons faire plaisir à un amoureux des chevaux que de les vendre à un marchand ....

Loupiac

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boulou_b

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai mon beau fils qui serait peut etre intérésser, y'a t-il moyen d'avoir un numero de telephone ou autre. Ou habitez vous ? Comment se fais la livraison des chevaux ? Les chevaux sont-ils en normes (vaccin, debourage) ? Y'a t-il du materiel donnais avec les chevaux ( selle, brosse..) ou si vous le vendais combien ? merci d'avance.
Répondre
L
Rhalala !!! Je n'avais pas vu ce post :( Si par hasard les chevaux sont toujours dispo envoie moi un petit message :) Ma fille a des chevaux et elle sera surement intéressée:) Amour et bon soin garantie car une vraie amoureuse des dadas:)<br /> <br /> Quoiqu'il en soit je te souhaite une excellente année 2013 !!!
Répondre
V
c'est un geste d'amour de donner un animal, bien entendu lorsque l'on choisi un nouveau propriétaire qui les aimes et se sera le cas je pense ! bravo pour ce beau geste d'amour !
Répondre
C
comment donner ses chevaux quand on les aime et quand on a vecu de bons moments ensemble?je ne pourrais me separer des miens
Répondre
R
Je transmets à l'éleveuse de Chapka qui a aussi un cheval et de l'espace...<br /> <br /> Bonne année à vous tous 2 et 4 pattes. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> roxane
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité