Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
5 mars 2013

SURPRISE !!!!!!

J 'ai décidé que c'était le printemps ....c'est bon pour le moral ! ;-) Même si ici, il est plus tardif qu'ailleurs ....La neige fond ...c'est lent mais on va bientôt apercevoir les brins d'herbe ! Il n'y a que Babou et Ketty qui vont être déçues car elles adorent la neige ! Moi, j'ai hâte de reprendre mes balades en forêt à vélo ! Allez zou ...on passe au Printemps ! C 'est nettement plus chouette !

2013_03_04

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qui dit Printemps dit ...petits plaisirs ....non ? Alors,  je vous propose un petit jeu autour de cette petite création du Ptit Bûcheron ...Le jeu se passe ICI ...je vous y attend ! hop hop hop !

106bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une autre surprise ? Alors rendez-vous demain !!!!!! C 'est chouette le printemps précose , non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai tenté ma chance....Nous avons eu droit à un beau soleil hier,et nous avons entendu passer les oies toute la journée,c'est bon signe.Le printemps s'annonce et chez nous avec une naissance toute proche:)
Répondre
R
Ça y est j'ai joué hier..<br /> <br /> J'aime bien ton petit écrin...<br /> <br /> Mais la neige moi j'adore...<br /> <br /> Bisous blandinette
Répondre
K
coucou je cours de l'autre côté <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Kezako
Répondre
T
Merci Blandine, je viens de jouer.... et y'a du monde autour de la mangeoire!!!!<br /> <br /> A demain
Répondre
M
Très chouettes tes boutons, j'adore!
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité