Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
11 mars 2013

PAGE BLANCHE .... 100 ans plus tard

Page blanche pour cette semaine préprintanière enneigée ...Ne vous en faites pas ...le printemps est proche ...ce n'est qu'une question de jours . D'ailleurs les premières perce- neige sont apparues ...Je les ai vite prises en photos avant qu'elles ne disparaissent ....

004b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La semaine dernière , en rangeant ( et oui ça m'arrive ;-) ..) , j'ai retrouvé ce sampler réalisé par la soeur de ma grand-mère paternelle . Maman qui l'avait récupéré , l'avait accroché dans sa pièce de couture .Maintenant, c'est moi qui l'ai en ma possession ...Je ne savais pas quoi en faire pour le mettre plus en valeur ....Trop blanc, trop vide  pour moi ....Et là , ça y est le déclic ..... Certaines pousseront peut-être des hauts cris ....mais j'ai mon idée !!!!! Je suis confiante ! ;-)  Un siècle plus tard , cet ouvrage va connaître une seconde vie !!!!! Rendez-vous la semaine prochaine où je vous montrerai l'évolution de la métamorphose et vous parlerai un peu de l'identité du " G B" .

 

2013_03_11 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les inscriptions au stage d'artisanat dans les Vosges arrivent ...ne traînez pas si cela vous tente ! ....

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne doute pas que tu sois riche d'idées .
Répondre
T
C'est un superbe ouvrage ancien..Je suis sûre que tu le mettras en valeur avec bonheur!!!!Bisou! Chantal.
Répondre
T
C'est un superbe ouvrage ancien..Je suis sûre que tu le mettras en valeur avec bonheur!!!!Bisou! Chantal.
Répondre
M
J'adore ton ouvrage, que vas-tu en faire? Ils sont si précieux ... Moi je fais le travail inverse, je brode un abécédaire pour chaque femme de ma lignée, je ne suis pas au bout de mes peines!!! <br /> <br /> Bisous et sois prudente surtout ;-)
Répondre
A
J'ai hate de voir ce que tu vas en faire, avec plein de poches et plein de jolis boutons ... ???
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité