Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
7 avril 2013

PREMIERE SORTIE A VELO !

" Le bonheur est dans les bois...." Je ne pouvais plus attendre ...mon vélo non plus ....d 'accord ...j'ai dû marcher assez souvent ...car ça glissssait pas mal ...mais quel bonheur de voir et d'écouter la nature se réveiller ...même croiser un chevreuil ( voir photo) et une biche ! Ce soleil fait un bien fou !!!! J 'espère que vous aussi , vous avez pu en profiter !

2013_04_071bu

Cette après-midi , j'ai peint des silhouettes en bois destinées au stage des Vosges ( voir plus haut) Surtout si vous avez envie de nous rejoindre ...contactez-nous ...je sens que l'on va passer de formidables moments ! Plein de nouvelles créations seront au rendez-vous ! Et même un nouveau bouton !!!!! En plus, Sylvie et moi ouvrirons une mini boutique .On fera un reportage pour celles qui n'auront pas eu la chance d'y participer .

Et puis ...bientôt vous verrez les premiers poulains ...surprise, surprise ...!

A bientôt !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel bonheur de se balader dans de si jolis paysages!!!!Profites-en bien!!Et Ketty ne t'accompagne pas????Bisous! C.
Répondre
S
Toujours de la neige chez toi mais si magnifique, alors que chez moi pâquerettes et muscaris sont au rendez-vous. Bonne journée
Répondre
R
Et bien dis quels jolis paysages tu ns montres là blandinette... Tte cette neige j'adore...je te souhaite le meilleur pour ton stage..<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Charline
Répondre
M
c'est très sauvage par chez toi ! ici c'est plat, c'est moche, c'est industriel... parfois je me demande pourquoi je reste là... mais c'est chez moi... bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Ooohlala, je crois que je vais venir te faire un coucou avec un porte-monnaie bien rempli hihi !<br /> <br /> bises et à la semaine prochaine (déjà !)<br /> <br /> Euh, si je pouvais avoir les coordonnées exactes ;-)<br /> <br /> Denise
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité