Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 avril 2013

SOUVENIRS DES VOSGES

SOUVENIRS DES VOSGES ....

2013_04_15bu1Voici un mini reportage de notre FORMIDABLE  stage "country" .

Nous nous sommes toutes retrouvées à Storckensohn le mercredi vers 10H 30 . En quelques minutes, tout le monde se sentit à l'aise . On prit un petit verre d'apéritif ...sous le soleil qui lui aussi était au rendez-vous ! Nous venions de différentes provenances ...Alsace, Vosges, Haute Saône ,massif central , Seine et Marne, Belgique... même des Alpes de Haute Provence ! Sylvie, Cécile et moi avions exposé les différents projets d'atelier ....housse de machine à coudre, guirlande , carton perforé , filet, oiseaux en rug hooking et punchneedle Quel enthousiasme devant nos projets !!!! Cela nous donnait chaud au coeur ! Un enthousiasme qui dura et même amplifia au fil des jours ! Sylvie moi avions un mal fou de leur faire quitter leurs ouvrages !

2013_04_22bu2Sitôt le repas terminé qu'on commença nos ateliers dans la bonne humeur ...croyez-moi ! Que de fous rire ! Rien de tel pour mettre tous nos soucis dans un tiroir .

2013_04_222bu3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2013_04_221BU4Et régulièrement, on se retrouvait à la "boutique" où Cousette § Dinette et Le Ptit Bûcheron vendaient leurs dernières nouveautés .  2013_04_223bu52013_04_224bu62013_04_225BU7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La suite demain ? J'ai peur de vous lasser ! Si un stage de ce style vous plairait , n'hésitez pas à nous envoyer un mail , nous recommençons l'année prochaine !!!! Et pour info: J'en organise un chez moi début Juillet ...toujours dans une ambiance décontractée, naturelle , sans tralala...

A demain ! Vous devriez bientôt découvrir des photos chez "Lady la féé" ( et oui, nous avions même une charmante fée parmi nous) et biensûr chez Sylvie qui cherche toujours dans tous ces jolis sacs ce fichu cable permettant le transfert de ses photos ! ;-) ( elle me fera tjrs rire !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ! vous avez du vous régaler ! merci pour ce petit reportage très sympa ! bises
Répondre
J
Le soleil était au rendez-vous aussi,c'est trop chouette! J'imagine la bonne ambiance.Et surtout,montre nous la suite,on ne se lasse pas bien sûr...
Répondre
L
Ho oui comme Sabine, je réserve pour l'an prochain, c'était trop top, même si la fée n'est pas aussi rapide que sa poudre magique !!! lol ! j'ai adoré l'ambiance et le choix des sujets, un peu court c'est vrai pour découvrir toutes les techniques, mais on a bien ri hein Blandine ? un stage en juillet chez toi, hoho !!! la fée est intéréssée !!! mais c'est loin la Belgique ! les photos sont superbes, et j'ai pratiquement terminé mon kit, ralenti dans mon élan, j'ai gardé ma petite fille samedi et dimanche, ainsi qu'aujourd'hui ! j'attend la suite avec impatience ! gros bisous de la fée
Répondre
C
MERCI POUR CE REPORTAGE BLANDINE - JE VOIS QUE VOUS AVEZ PASSE DE TRES BONS MOMENTS ET J EN SUIS RAVIE POUR VOUS. GROS BISOUS MA BLANDINETTE A BIENTOT CECILE LA BRODEUSE
Répondre
S
Nous avions effectivement beaucoup de mal à lâcher nos ouvrages, il faut dire qu'il y avait tellement de belles choses, à voir, à faire et à admirer. Il aurait même fallut rallonger ces 3 jours pour pouvoir tout faire... En plus l'ambiance était "top", c'est vrai que nous avons bien rigolé ! Et bien mangé !<br /> <br /> En tous les cas, merci beaucoup pour ce petit séjour, j'ai vraiment adoré, et si vous en reprogrammez un l'année prochaine, je réserve tout de suite ma place.<br /> <br /> Alors gros bisous et à très bientôt,<br /> <br /> Sabine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité