Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 avril 2013

SOUVENIRS DES VOSGES (suite)

Comme promis voici la suite ....avec des photos de nos sorties autour de notre villégiature . Dans les bois, dans le charmant village, à l'huilerie où pour le moment on extrait l'huile de noix, noisettes, amandes ....Ce sont des bénévoles qui redonnent vie au moulin ...leurs produits sont délicieux.

2013_04_227BU9

2013_04_229BU112013_04_228_BU10

2013_04_2211bu13

Et voilà Sylvie qui emmène mon panier contenant de bien curieux oiseaux...et oui Sylvie ...on t'a vue !!!! Chipette !

2013_04_226_bu8

 

 

Et puis, biensûr un échange de petites surprises ...Sylvie et moi voulions des surprises où on n'y consacre pas trop de temps car sinon , ça peut devenir le casse-tête pour certaines qui n'ont pas bcq de temps ...tout le monde fut comblé ! J 'ai mis un peu d'herbe autour pour faire plaisir à Sylvie ...;-)

 

Montages12

Je parie qu'une photo de groupe vous plairait  ...ne me cherchez pas ...c'est moi qui prend la photo ( hi hi !)

Voyez ...nous n'avons pas l'air trop malheureuses ...juste tristes de nous quitter ...( il y manque Danièle, Anne-Marie qui étaient venues pour une journée) mais PROMIS , on recommence l'année prochaine avec une journée de plus !  Nous nous sommes vraiment bien entendues , de vrais moments de partages très enrichissants. MERCI A TOUTES LES PARTICIPANTES POUR LEUR BONNE HUMEUR, LEUR ENTHOUSIASME ...CELA NOUS A DONNE CHAUD AU COEUR ET BIENSÛR NOUS DONNENT L'ENVIE DE RECOMMENCER !!!!!

Et pour info ...j'organise un stage début juillet chez moi dans les Ardennes belges ...si cela vous dit ...contactez-moi ...que je vous tienne informée !

( sur la photo : debout : Annette qui nous soignait aux petits oignons , et de Gà dr : Patricia, Zaza( fan du rug hooking mais qui ne voulait pas en faire ...)Cécile ( la reine du carton perforé et du filet....) ,Christine , Colette, Chris ( venue de Gap!), Sabine , Sylvie (tjrs ac mon panier ...je surveille ...) et Martine ( la fée !)

123

FOLLOW YOUR DREAM ( S) ....et venez nous rejoindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais quel beau village pour réunir cette équipe de copines à la mine réjouie!
Répondre
A
Des journées dont on r^eve et que l'on vit toujours intensément.<br /> <br /> Pour nous, journée "de filles" à Nantes au salon "pour l'amour du fil". On y a vu des merveilles...<br /> <br /> Merci pour le reportage.<br /> <br /> Armelle
Répondre
L
superbe le reportage ! et quel enthousiasme ! une superbe expérience à renouveler ! bisous Blandine
Répondre
D
De supers moments tout ça ! A garder bien précieusement au fond de son coeur et de sa mémoire !!! Souvenirs, souvenirs... vous resterez mes copains comme dit la chanson ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité