Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 mai 2013

A VOS AGENDAS !!!!!!

Notez bien : les 22 et 23 juin: "porte ouverte" chez le Ptit Bûcheron !  La Cense aux Hirondelles  Bihain 36  B 6690 Vielsalm   Voilà , c'est noté ?
Un super weekend en perspectve , où le Ptit Bûcheron se fera un plaisir de vous montrer ses dernières réalisations autour de ses boutons, des décorations en bois , ses derniers rug hooking et punchneedle .... Vous verrez tout ce que l'on fait durant les stages  ,  ateliers ....
Et mon mari , pendant ce temps montrera son élevage de rocky mountain horse ...avec les derniers poulains ;..trop craquants ! ( les photos vont arriver ..mais vue la meteo ..ils ne sortent pas beaucoup ..; pour l'instant, il neige ...)

ATTENTION !!!!! Si vous n'hésitez à vous inscrire au stage de la première semaine de juilletr organisé avec Sylvie , il ne reste plus beaucoup de place ...Vous pouvez toujours demander une option d'une semaine .....
Si un atelier, vous plairait durant les vacances , n'hésitez pas à me le dire . Je bloquerai quelques dates . Au programme : rug hooking, Punchneedle et si cela vous tente apprentissage au chantournage pour réaliser une jolie pièce de décoration .

028bu

Voici mon premier essai de bloc réalisé avec les gabarits de Marti Michell vendu par Nathalie Delarge ...pas encore tip top MAIS franchement : GENIAL pour celles , comme moi qui détestent les calculs !!!!  ;-)  De plus, Nathalie est ADORABLE ! Super patiente , conseille ...aide ....
Le titre " freedom Farm" ( ferme de la liberté ) est le nom d'un élevage du Kentucky où nous avons été vraiment bien accueillis ...je suis en train de vous préparer un petit reportage de notre dernier séjour là-bas .
A bientôt ? On se voit les 22 ou 23 juin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
désolée je ne pourrais pas être là car je déménage pour le tarn donc je suis dans les cartons jusqu'au bout et je ne vois pas le jour car mon mari est absent il part 15 jours et revient une semaine <br /> <br /> en attendant je te souhaite bcp de monde et te félicite pour ton ouvrage bisous et bravo gg
Répondre
J
Ces portes ouvertes me tentent bien! Ce n'est pas aussi la fête de la myrtille à Vielsalm à ces dates? Ce serait vraiment chouette....;)
Répondre
M
Promis, je note la date. Un petit coup de pouce pour le chantournage me ferait le plus grand bien, quand tu as donc plus de renseignements, fais-moi signe. <br /> <br /> Superbe ton "freedom farm"! <br /> <br /> Beau we de soleil, bisous ...
Répondre
M
Tu n as pas un pieds de biche avec le 1/4 de inch ... ? Ou alors tu colles un scotch a 1/4 du trou de ton aiguille et tu suis avec ton tissu le bord<br /> <br /> Ne fais pas a la main. L intérêt c est de le faire a la machine ..<br /> <br /> Moi je fais les étoiles de l Ohio avec le set A , j ai une quinzaine de blocs
Répondre
C
Eh bien voilà tu y arrives , un truc qui t aidera toujours, repasse tes 1/2 blocs et les coutures tu les couches du côté des tissus plus foncés
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité