Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
19 juin 2013

PORTE OUVERTE JOUR J-3

Houlalala ....Jour J _ 3 ....je vous assure qu'ici on s 'affaire pour vous accueillir à notre porte ouverte .Une véritable tornade ! On se réjouit de tous  vous accueillir . Même les poulains se sont fait une beauté !

010bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai préparé plein de toutes nouvelles décorations en bois hyper country ...je me suis éclatée ....j'avais l'impression de jouer avec mes boutons ...mais géants ! Pour les amatrices des boutons du Ptit Bûcheron ...rassurez-vous: j'ai refait du stock ! Et même des toutes nouvelles séries jamais vues en magasin ! Vous découvrirez en même temps mes toutes dernières réalisations sur lesquelles mes boutons sont à l'honneur .

Et puis biensûr , mes derniers rug hooking, mes punchneedle .....vous découvrirez le style de réalisations que vous pourriez faire durant le stage du 2 au 5 juillet .

Et puis SURPRISE !!!!! : 2 créatrices de bijoux viendront exposer leurs réalisations . Madame Capucine qui crée de très chouettes bijoux et accessoires .... plein de gaieté ...J'ADORE et Sylvie Spelte qui réalise des bijoux très originaux à base de matériaux de récupération ...là aussi ...je suis fan !

Si vous cherchez d'autres activités dans la région : Salon de la laine à l'animalerie de Bastogne le dimanche 23 juin ( à 20km)

Le magasin de loisirs créatifs à Verleumont où j'adore aller (à 10 km) , le paradis des bricoleuses : Ali Bab'art

Ferme produisant du fromage de chèvre à Ozo ( journée porte ouverte ) ( 15km)

Ferme de la planche à Montleban : agro golf, promenades à dos d'änes ...

Voilà quelques idées ...il y a toujours les bois qui nous entourent .

Je vous laisse . Désolée si je ne réponds pas rapidement à vos mails pour l'instant mais je consacre un maximum de temps à la porte ouverte ...

A bientôt !!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tous mes voeux pour ta porte-ouverte... un jour, j'arriverais bien à pousser ta porte !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Pour moi,ce sera en famille! Heuuuu....tu parlais de tornade....si j'arrive avec mes loustics,c'est carrément un tsunami!
Répondre
K
Ca m'a l'air de grands préparatifs pour grandes joies et rires <br /> <br /> Bon courage et surtout amusez vous bien <br /> <br /> Bises du limousin<br /> <br /> Kezako
Répondre
L
un peu loin ! tant pis
Répondre
A
Dommage, je ne pourrais pas être de la partie<br /> <br /> Exccelent We
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité