Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
16 septembre 2013

PLEIN DE SURPRISESSSSSS !

Pour la rentrée ! ...Vous deviez vous étonner du grand calme de mes blogs ...en fait ..." Le ptit Bûcheron" travaille à plein régime ...Et quand c'est comme ça ....chuuuutttt ....Il a  plein de choses à vous montrer ...mais ...il faut patienter un peu ....MAIS je peux déjà vous annoncer qu'une de mes créations figure dans le dernier numéro de SIMPLY VINTAGE ! Ma revue préférée ! Je vous montre ?

lby_2fBH2013_09_162013_01_102bu

 

 

 

 

 

 

 

 

Une deuxième surprise ?

J'expose dimanche prochain à la Foir'fil de Nivelles , je serai à côté du stand de Cousette et Dinette ! Je sens que l'on va bien s'amuser !!!!!!, j'espère que je vous verrai ...si vous venez , vous montrerai mon tout dernier bébé rug...qui partira quelques jours plutard rejoindre mes autres dernières créations de rug hooking et de punchneedle jusqu'au printemps ...plein de nouveaux assortiments de boutons et de décorations en bois vous attendent .Je vous laisse car j'ai encore beaucoup de choses à faire ....et j'ai encore des surprises à vous annoncer !!!!! Plein de choses à vous montrer .....Quel retour ! Je n'en reviens pas moi-même ! A bientôt, j'espère !!!!! Et MERCI de votre fidélité !

affiche_blog_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vais le chercher demain, j'adooore aussi m^me si je ne fais pas tout ce que je voudrais<br /> <br /> Excellente soirée
Répondre
D
Trop bien ma Blandinette !<br /> <br /> Tu as merveilleusement travaillé encore.<br /> <br /> Plein de bisous de nous deux et à bientôt de te voir j'espère ...
Répondre
M
superbe.....samedi il n'était pas sorti, j'irai voir demain.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
L
coucou ! dommage c'est trop loin, sinon je serais venue vous voir toutes les deux avec grand plaisir ! bonne journée Blandine, bisous de la fée
Répondre
I
Toutes mes félicitations!!!!!<br /> <br /> Dimanche je viens te voir<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Isa
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité