Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
24 septembre 2013

RETOUR DE NIVELLES !

Un GRAND , très GRAND MERCI aux organisateurs ( trices) de cette manifestation au profit de l'UNICEF .MERCI à tous les visiteurs qui se sont donnés la peine de venir nous encourager ! J'ai été HEUREUSE de retrouver certaines d'entre vous et de faire des nouvelles rencontres ! Voici mon stand ( Il fait un peu "bazar" ...;-) ...) Je ferai mieux la prochaine fois ! ...car il y aura très bientôt une "prochaine fois" !!!!!! Je vous l'avais dit : PLEIN de surprisesssss pour la rentrée !

2013_09_24

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici le stand de Cousette et Dînette qui était juste à côté de moi .Un stand rempli de MERVEILLES ! Plein de nouveautés ! De nouvelles créations ...Plein de kits ...tout est si beau si frais ....Si vous passez par Epinal , faites un petit crochet par sa mercerie ....vous ne serez pas déçues ! On n'a , hélas, pas eu assez de temps pour papoter ...on se rattrapera ....A bientôt ? Bonne après-midi !

001b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est beau tout ça !!!!!!!!!!!!! ^^
Répondre
L
vos deux stands sont supers ! j'adore tes grandes maisons ! et j'espère que sylvie nous montreras aussi ses nouveautés sur son blog ! tu m'avais d'ailleurs proposé un kit ? tu n'en avais pas refait ? et j'ai une proposition à te faire.... à très vite, bisous bisous
Répondre
J
Mais ce n'est pas bazar du tout ! On peut regarder,fouiller,refouiller....et on ne se lasse jamais de découvrir chaque fois des choses sympas.C'est dans le plus pur style country et c'est trop mignon.Bravo!!
Répondre
M
Dommage que je n aie pas pu m y rendre car c était tout près pour moi car ton "bazar" me mêlait bien. Bises et bonne soirée
Répondre
O
Bravo pour ton stand c'est comme ça que je découvre de très belles choses.<br /> <br /> Surtout ne change rien et j'espère venir la prochaine fois je surveille les dates.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> oasis
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité