Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
7 octobre 2013

SURPRISE et SURPRISE !

Une surprise pour des amis qui fêtaient plusieurs anniversaires ....ayant très peu de temps devant moi mais souhaitant leur offrir un cadeau personnalisé voici ce que je leur ai offert ...et à l'intérieur ? Plein de souris en gomme pour JoJo qui adore ça ! ;-)

008bu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si on se voyait le 20 Octobre ? J'y participe  !BrocanteSprimont Il y aura une très ambiance ! A bientôt !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toute jolie,ta boîte ,Blandine!
Répondre
M
J'ai prévu d'aller à Sprimont ... je passerai vous faire un pti coucou <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
Répondre
A
cette bote est ravissante.
Répondre
D
Très jolie cette boîte...un joli souvenir....<br /> <br /> A bientôt peut être..<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
C'est une très bonne idée, et le résultat est très très beau !<br /> <br /> Sprimont... J'adorerais.... mais trop loin.....<br /> <br /> Amitié, MissVal.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité