Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
18 octobre 2013

EN ROUTE POUR SPRIMONT !

Encore une surprise !!!! :Si cela vous dit ...ce dimanche aura lieu une brocante qui connaît toujours un grand succès : celle de Sprimont ! Je suis très flattée d'y être conviée en tant que "Créatrice à l'honneur "! Pour celles qui me les réclament toujours ...j'apporterai plein de kits dont ...le cartable de la couturière ! Rendez-vous à Sprimont, Dimanche ! Et sinon, rendez-vous à la prochaine surprise ! J'en ai plein en stock ! :-) bon weekend !

2013_05_28

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BrocanteSprimontle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli ce cartable!
Répondre
J
En espérant que demain sera aussi ensoleillé qu'aujourd'hui,ce sera une chouette journée!
Répondre
D
Il y a une possibilité, c'est d'aller chercher le mail de chacune et de le recopier dans la barre d'outils, mais si l'on a envie de répondre à toutes, on y passe la journée !<br /> <br /> Je me suis chopé une belle bronchite avec le temps pluvieux et humide de ces derniers jours, mais on dirait que ce weekend va être plus ensoleillé.<br /> <br /> Bon salon à Tanguy<br /> <br /> et belle expo demain : je penserai bien à toi<br /> <br /> et bien sûr, bon vol vers les USA ! profite bien et ressource toi un max !<br /> <br /> Encore plein de gros bisous.
Répondre
D
Moi non plus je n'aime pas du tout !<br /> <br /> et pour simplifier, j'ai supprimé les commentaires car cela fait trop de boulot pour répondre à tout le monde. Et comme je tiens à remercier les personnes qui me laissent un message ...<br /> <br /> Encore plein de gros bisous et très bonne fin de semaine
Répondre
C
Tes beaux kits, de la brocante?! :-)
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité