Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
22 octobre 2013

KENTUCKY ( 2)

On continue ? A l'heure où vous lirez cet article ...je serai à l'aéroport ...prête à embarquer pour le Kentucky !Vous pourrez me suivre sur FB .

Photos prises à travers la campagne ...Hum ...les barns ....

2012_11_0613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et nous voici dans la région de " Springfiled" où habite ma grande copine " Helen Jo" my English teacher , my tourist guid , Primitive shop guide .... Que nous passons de formidables moments ensemble ! On s'entend vraiment bien . Helen Jo est très patiente car je vous assure que mon anglais est très ...particulier ;-) J'espère que jeudi, elle va entendre une amélioration ....je révise, je révise ....car vraiment je suis motivée . Sur le montage, vous apercevrez la maison de la famille Lincoln , situé dans un très beau parc à Springfield .

2011_04_186

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montage de différents primitive store ...Au Kentucky ; ce n'est pas comme dans certains états ...il faut les chercher ...MAIS il y en a !!!! J'ADORE !!!!! Une mine d'idées ! Helen Jo m'a dit qu'elle m'en avait trouvé d'autres ! YESSSSS

 

2012_11_0614

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel bonheur de se perdre ! ....c'est comme ça que l'on fait de FORMIDABLES rencontres ! J'ai un peu perdue mais heureuse de me trouver dans une jolie rue ...je me gare , prends mon appareil photos ....m'intéresse à une jolie maison ( en bas à gauche ) ...un work shop ...l'artiste qui y travaillait, me voit ...m'ouvre la porte ...et là ....INCROYABLE ! Marlene Frost est une artiste peintre de " wood quilt barns " !!!!!! Et on commence à dialoguer ...dans la conversation , je parle de mes passions ...entre autre du rug hooking ....

2012_11_0615

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et là , Marlène me demande si j'ai un peu de temps ? ...Enlève son tabler, prend ses clés ....et me voilà partie dans sa voiture ....Elle commence par me montrer ses oeuvres en situation dans la région puis m'emmène chez ...Norma ....Norma habite un superbe manoir en pleine nature au milieu de ses moutons ....Elle travaille leur laine de A à Z ....voici quelques photos de son "workshop" ...toutes ses teintures sont naturelles ... Magnifique ! j'espère la voir en fin de semaine . Au printemps, j'ai fait la connaissance de sa petite fille qui séjournait pendant quelques mois à Bruxelles . Elle est connue au Ky ...car elle tient souvent des rôles importants dans des comédies musicales " Charlotte Campbell" . Au Kentucky, on fait souvent de très très chouettes rencontres . J'ai rarement vu un pays dont les habitants sont aussi hospitalier2012_11_0616s , disponibles ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse tout regarder ...rendez-vous demain, où nous irons dans d'autres régions .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon voyage et ramene ns de belles photos qui font rever !! merci pour ce partage !! douce semaine caropatchandbrod
Répondre
M
Je te souhaite plein de rencontres, de découvertes, de nouvelles amitiés ... j'attends avec hâte de tes nouvelles, bisous.
Répondre
A
Un jour j'irai dans ce magnifique endroit, tu donnes trop envie<br /> <br /> Excellent séjour
Répondre
A
Un jour j'irai dans ce magnifique endroit, tu donnes trop envie<br /> <br /> Excellent séjour
Répondre
A
Quel merveilleux voyage ! Et quel bonheur de pouvoir y retourner et revoir tes amis !<br /> <br /> Bon séjour, profite à 1000 % !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Claire
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité