Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
23 octobre 2013

KENTUCKY ( 3)

2012_11_0617

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chez un couple d'éleveurs ... Penny et Dennie ,accueillants , gentils ....encore une fois ...une hospitalité qui donne chaud au coeur ! Une maison typique du nord des USA , faite selon les règles de l'art ...une superbe architecture ....à l'intérieur ...beaucoup de décorations country ....Hum ...comme on s'y sent bien .

2012_11_0621

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore ces nichoirs ! Certains se trouvent dans le jardin de Dennie

2012_11_0618 ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un petit coin de Paradis , la maison de Rhonda et Darrel ( au centre) a beaucoup de charme ...son "porch" ...un pur bonheur ! A l'intérieur, plein d'objets "home made" Rhonda m'a montré des quilts réalisés par des garçons lors d'un camps . Là-bas, il y a beaucoup de camps où toutes les générations se retrouvent ...des grands moments de partages . J'ai malheureusement mal géré mon appareil photos ...voici quelques clichés ...beaucoup sont trop flous ...Promis, je ferai mieux cette année !

2012_11_0619

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A part 2 modèles sinon, ils proviennent de la maman et de l'amie de la Maman de Rhonda . Celle-ci m'a emmenée toute une après-midi visiter des artistes de la région .Je garde aussi un souvenir ensoleillé de cette rencontre. On y retourne ces jours-ci ...

2012_11_0620

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Différentes vues de paysages ...le "natural bridge"....spectaculaire ( à gauche)Voilà, un petit "patchwork" de notre mini trip 2012 au Kentucky ... Si cela vous dit ...rejoignez-moi sur FB " Blandine Delépine" vous aurez des nouvelles fraîches de là-bas . Sinon, j'essayerai de mettre mes nouvelles photos plus rapidement ...un an !!!! Je suis vraiment gênée ! Je vous laisse car au moment où je poste cet article, je dois préparer beaucoup de choses avant de m'envoler ! See you later !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce superbe reportage! Bone soirée.
Répondre
C
On voyage grâce à toi , merci pour ce partage.<br /> <br /> Bon séjour encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour toutes ces photos. Très beau voyage.
Répondre
C
Merci pour toutes ces photos. Très beau voyage.
Répondre
V
Bravo et merci pour tes photos... On se sent un peu dans l'ambiance... Les couleurs sont belles aussi. Bon voyage
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité