Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
21 février 2014

BIENTÔT EN VENTE

Le sac ....HAPPY DAYS viendra fêter le printemps !!!!! Et oui car avec un peu de chance mon site de ventes en ligne sera près pour fêter cet heureux évènement ! J'ADORRRRRE le Printemps !

2014_02_123

Et évidemment , ce sac sera exposé lors du salon de Villers sur Semeuse ! J'espère vous y voir nombreuses ! MAIS ATTENTION , n'oubliez pas de prendre des liquidités car les chèques n'existent plus en Belgique ( je ne pourrai les encaisser ) A bientôt ! Hop hop , je retourne dans mon atelier !

93104965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Whawww il est superbe....quel talent!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Joelle
Répondre
N
Très joli sac pour un printemps ensoleillé...
Répondre
C
Bien joli ce sac!!!toujours dans le country...!Bon dimanche Blandine! Bisou! C.
Répondre
M
Oh comme il est beau!!! Tu peux déjà m'en mettre un de côté. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Hooo ! Ce sac est vraiment superbe!!! J'adooooore !:)
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité