Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
15 avril 2014

VILLERS -SEMEUSE

Un mini reportage du salon de Villers-Semeuse qui a eu lieu fin Mars ....oui...je ne suis pas en avance ...mais je suis hyper occupée et mon ordinateur est à l'agonie ....donc il faut "un peu" de patience ....J'ai décidé de rester ZEN ...c'est comme ça ...Ce salon était ABSOLUMENT FORMIDABLE ! Un salon a ne pas rater ! Pour une première fois, c'était vraiment une réussite ! Une très très sympathique ambiance grâce au club "Pic et Peint" , club organisateur . Tout le monde y a participé ...même les petits maris ! MERCI à toute la joyeuse équipe ! Merci à toutes les copines qui sont venues nous faire un ptit coucou .... Voici quelques photos pour résumer le salon ( mais je n'ai pas de photos de l'apéritif " Ardennais"auquel nous étions conviés ) .

2014_03_312

2014_03_31

2014_03_311

2014_03_313

Voilà de quoi vous occuper pendant que je prépare un petit reportage du stage country en Alsace .....tant que mon ordi est de bonne volonté ...j'en profite ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'était chouette en effet.Contente d'y avoir rencontré des copines belges.On y retournera.
Répondre
J
C'était chouette en effet.Contente d'y avoir rencontré des copines belges.On y retournera.
Répondre
A
oui je vais bien merci. j'espère que toi aussi. Chouette pour le salon, Danielle m'en avait parlé dans le même sens. Qui sait peut-être une prochaine fois.
Répondre
D
Ce devait être trop bien en effet !<br /> <br /> Plein de bisous ma Blandinette et à bientôt ...<br /> <br /> Dany
Répondre
A
Pas eu l'occasion d'aller voir ce salon, ça avait l'air plein de jolies choses. Bisous
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité