Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
17 avril 2014

Il est né !

Ca y est !!!!!!!!! Il est né ! Le livre que les éditions Quiltmania a édité avec mes créations ! J'espère que vous allez l'aimer !!!!! Et oui ! Un secret bien gardé . Vous y trouverez plein de modèles de rug hooking et de punch needle avec explications, schémas ....tout pour passer des heures de bonheur ! Vous le trouverez chez Quiltmania et j'en aurai aussi lors de mes expositions . Dans 8 jours comme maintenant, j'animerai un atelier de rug hooking ou de punch needle à L'Amour du fil ...peut-être avec vous ! Je vais enfin pouvoir vous montrer mes derniers nés si bien gardés au chaud dans les bureaux de Quilmania .

x4339

 

Après Nantes, j'aurai une autre grande surprise que beaucoup attendent avec impatience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations !!!!!! quelle consécration ! bravo !!! bizzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai fait votre connaissance au salon à Nantes nous avons un peu discuté vous m'avez <br /> <br /> expliqué vos techniques je me suis offert votre livre et j'en suis ravie!!!j'ai hâte de m'y mettre! Merci pour cette" bouffée d'air frais" vite il faut que je trouve le matériel...<br /> <br /> Bravo!!!!!
Répondre
B
Wall,que du bonheur ,je vais me jeter dessus. Bisous
Répondre
P
Félicitations Blandine .<br /> <br /> La couverture donne envie de tourner les pages pour voir les belles créations que tu as réalisé pour nous toutes .J'ai hâte de le lire.Chouette le titre "lol" .Je ne serai pas à Nantes dommage, mais je te souhaite un très bon salon.<br /> <br /> Bises . (un petit coucou à Sabine quelques messages plus haut)<br /> <br /> Patricia.
Répondre
C
Félicitations et je souhaite beaucoup de succès à ton livre.<br /> <br /> Dommage, je ne vais pas à Nantes cette fois-ci mais amuse toi bien...
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité