Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
19 juin 2014

STAGE COUNTRY EN ARDENNE BELGE

A vos agendas ! Du 28 juin au 1er juillet inclus  stage country !

2012_11_23

Vous êtes nombreuse à nous le réclamer ...le voilà ! Notre formidable stage en Ardenne ! Nous essayons de nous déplacer à des endroits sympathiques pour aller vers vous . Cette fois,  Sylvie et moi vous accueillerons dans la partie "gîte " de ma maison . Un gîte confortable dans une vieille bâtisse en pierre du pays situé à Bihain, près de Vielsalm , sur le plateau des Hautes Fagnes . ( 60 km de Liège , 100 km de Namur ,250km de Lille,  300 km d'Epinal ...) Possibilité d'arriver la veille ( moyennant supplément ) on peut venir vous chercher à la gare de Vielsalm ( 12 km)

Ce stage se fait dans la joie et bonne humeur . On enferme tous les tracas de la vie dans un tiroir fermé à double tours .On vous réserve plein de surprises . Sylvie vous donnera l'occasion de faire entre autre une adorable pochette.

Et moi, je compte bien sûr vous initier au punch needle nous ferons la fameuse pochette "mouton" qui a connu un vif succès à Nantes

et rug hooking ( de jolies fleurs ou mes fameux oiseaux figurant dans mon livre)) , vous aurez l'occasion de voir toutes créations figurant dans mon livre. Et même la possibilité de vous excercer à la scie à chantourner si cela vous tente !

2013_12_026

2013_12_024

 

 

Il y a tout ce qu'il faut ! Un grand gîte très confortable, typiquement ardennnais situé dans un petit village , entouré de forêts ....un petit coin de paradis où on se sent si bien . ( Pour celles qui ne me connaissent pas : mon mari et moi dirigeons un petit centre équestre ( gîte, élevage, rando et ....stage d'artisanat !!!! )

  Sylvie et moi animerons diverses ateliers .

2013_07_15bu

Comme nous sommes en pleine nature, celles qui le désirent pourront faire de chouettes balades champêtres...avec un peu de chances ...on pourra cueillir des myrtilles ...pourvu qu'elles se dépêchent de murir ! Pour les amoureuses des chevaux ou tout simplement d'animaux, vous pourrez caresser les derniers poulains de l'élevage de mon mari .( un poulain devrait naître mi juin ! ...), chiens, chat, poules .... Pas de quoi s'ennuyer ....Ce séjour se fera dans une ambiance très conviviale où tout le monde se sentira bien .Sylvie et moi y attachons BEAUCOUP d'importance . On se laisse vivre pendant 4 jours !!!!! HUM ...Le rêve !

2013_07_151bu

Pour celles qui auraient participé à celui de Storck,qui auraient terminé leurs ouvrages pas de problème , nous vous ferons faire d'autres jolies choses tout aussi country. ( Sylvie et moi débordons d'idées !)

ET......Sylvie viendra avec tous ses nombreux trésors sortis de son adorable boutique , ses rubans, laines, tissus etc...qu'elle exposera dans la "cabane du Ptit Bûcheron" où biensur mes boutons   vous attendent et des modèles que vous n'avez encore jamais vus !

 Si ce stage "pur Country" vous tente , nécessitez pas à contacter Sylvie ou moi pour plus d'info . On se réjouit pour vous revoir ou de faire votre connaissance , parlez-en autour de vous ...ambiance chaleureuse garantie .

 2011_07_27bFB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Blandine … je suis vraiment au ralenti , mais j'aime bien passer chez toi et voir à travers tes photos, toute ton énergie et tes belles réalisations … bonne fin d'été !!
Répondre
D
Que du bonheur tout çà bon week end bz
Répondre
C
Quelle tentation, pouvez-vous m'envoyer tous les renseignements, merci
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> Quel est le prix de ce stage ? Merci<br /> <br /> Belle et douce journée.
Répondre
C
Comme d'hab, un peu trop loin pour moi mais je pense que ce stage va être vite complet. Beau week end.
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité