Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
10 juin 2014

2 JOURS DE STAGE ! CA VOUS DIT ?

Quel bonheur de combiner mes différentes passions ! Je n'ai qu'une envie ....vous les transmettre ! Beaucoup m'ont vue broder cette petite couverture ...beaucoup y ont même fait leurs premiers essais de punch needle ....et voilà le résultat !

2014_06_10bu

Si ce projet vous tente ....rendez-vous les 7 et 8 juillet chez moi près de Vielsalm . Initiation aux 2 techniques ( chantournage ( + peinture) et punch needle). Possibilité de loger ou de le faire en externat ! N'hésitez pas à me contacter pour des informations supplémentaires ! ) . Si vous avez envie de vous initier à l'une ou autres techniques ( chantournage, rug hooking, punch needle) que vous avez envie de venir avec un groupe de copines ....n'hésitez pas à me contacter . Cela peut être l'occasion de passer de chouettes moments entre vous ! Bonne après-midi ensoleillée à toutes ! Quel bonheur ce soleil !

Il y a encore quelques places au stage country de la fin Juin ...si cela vous tente .....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie ta couverture BLANDINE - ton mouton n"'aura pas froid - bisous doux - CECILE
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité