Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
25 juin 2014

PUNCH NEEDLE

Un atelier punch needle dans une boutique de rêvesssss ....ça vous dit ? Si oui, rendez-vous chez "rêves de quilt" à Liège ( Chênée ) , le 3 juillet à 10 h où j'animerai un atelier . On y fera la pochette "mouton". Inscrivez-vous vite chez Yvette . Pour celles qui habitent ma région, je peux les y amener dans mon "carosse".

2014_06_25

Après ce cours, le punch needle n'aura plus de secret pour vous et vous pourrez facilement réaliser tous les modèles figurant dans mon livre et tous ce sont que vous allez imaginer car une fois qu'on commence ....difficile de s'arrêter ! Si cela vous dit ....à bientôt, j'espère ! .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrai être des vôtres, malheureusement, mais ce n'est que partie remise...<br /> <br /> Amusez vous bien (ça j'en suis sûre !), je me réjouis toutes vos belles réalisations.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
Y
j'aurais tant aimé y être! Mais le 3, je travaille! A une autre fois, peut-être...
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> J'ai ton livre, enfin, il est magnifique. les photos, les explications, je crois que je vais bien m'amuser, moi aussi...<br /> <br /> Tu me le dédicaceras la prochaine fois que l'on se verra ? Tu veux bien ?<br /> <br /> Bon cours et bon stage.<br /> <br /> A très bientôt et gros bisous,<br /> <br /> Sabine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité