Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
12 août 2014

ADRESSE DE QUILT SHOP

COUP DE COEUR !!!!!!

THE QUILTER'S SHOP ! Si vous ne connaissez pas ....si vous habitez dans le Nord Pas de Calais ....voilà un but de promenade qui vous plaira, j'en suis sûre . .

Une amie Lilloise me l'avait renseignée , et en revenant de Saint-Omer où je me rend régulièrement , j'ai fait un crochet par Fleurbaix ( tout près d'Armentière).

Cathy , la responsable est absolument adorable . Prête à vous aider , à vous renseigner . Elle vend de superbes tissus , laines, galons, livres, matériel de punch needle ....organise des ateliers .Sa boutique est perdue en pleine campagne , ouverte du jeudi au samedi de 10 à 12h et de 13h30 à 18h .

2014-08-12

 

Silencieuse ? Moi ? Peut-être sur les réseaux sociaux ...mais l'été je fuis l'ordinateur ....envie d'autres choses ...Je préviligie les rencontres, la famille, les amis ....la vie !

Ma scie recommence à tourner à plein régime ....d'autres projets sont en cours .....J'adore créer durant cette période . Les idées bouillonnent !

Un beau voyage se profile à l'horizon ...je vous en parlerai bientôt !

PROFITEZ A FOND DE CETTE MERVEILLEUSE SAISON !.

Bonne journée ! Merci pour vos nombreux courriers qui donnent chaud au coeur .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle semble bien jolie cette boutique et surtout bien achalandée. C'est un quilt sur la photo du milieu , au fond, à gauche des fils dmc...? Il est beau...
Répondre
A
Merci Blandine pour l'adresse :-) J'essaierai d'y faire un petit tour dès que j'aurai une demie journée à moi ! as tu prévu un stage de chantournage d'ici quelques temps ? j'aimerais beaucoup me changer les idées dans ton atelier !!....<br /> <br /> Grosses bises. Bisou à Perrine de ma part. A bientôt. Annie
Répondre
L
Une jolie adresse que je ne connaissais pas ! j'ai envie d'en savoir plus sur tes nouveaux projets et de voir le résultat de tes petits tours de scie !!!!
Répondre
C
Merci pour cette jolie adresse, qui sait un jour lors d'un voyage dans le NORD. Scie bien pour notre plus grand plaisir. Où en es-tu de ta boutique en ligne ? C'est toujours dans tes projets ? Belle semaine
Répondre
F
j aimerais aussi m essayer à la scie au prochain stage.....a bientôt à Seneffe...bonne fin de vacances; bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité