Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
3 septembre 2014

PROGRAMME DE LA RENTREE !

Bonjour à tous ! Me revoilà ...désolée pour ce silence mais j'ai tellement de choses à faire, de projets pour la rentrée , l'été fut bien rempli.... que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à l'ordinateur ...surtout que quand il est neuf...cela demande beaucoup d'efforts à mes neurones  ...et de TEMPS ! ( dont je manque cruellement );-) Merci pour votre patience , pour vos gentils messages ...pour vos photos de vos oeuvres réalisées durant mes ateliers ....

Vendredi 5 et samedi 6 Septembre , je serai sur le stand d'une super copine .....j'y dédicaserai mes livres .....

Un indice ?

20131024_195557

 

20131025_213127

 

Les super American friends : Helen Jo , Norma , Angela et Marlene 

Oui ....c'est assez loin ....même très loin .....ce sera en Indiana à Indianapolis , où ma copine Angela ( dont je parle dans mon livre) participe au " wool keepers fair " . Oui, oui ....Je vous raconterai ...le mieux est de me suivre sur FB ( Blandine Delépine).

Toutes les techniques utilisant la laine seront représentées : le rug hooking, punch needle, filage, tissage, feutrage , tricot, crochet .....Le RÊVE ! Mais quelle Aventure !

Le 13 , je serai chez Norma qui organise une journée de teinture végétale de la laine .

 

Un peu trop loin pour se voir ? Alors, je vous donne rendez-vous le 28 septembre à Nivelles à la foir'fils si vous ne connaissez pas ....un salon plein de charme qui a beaucoup de succès auprès des brodeuses et patcheuses ...

affiche 2014 bon copy

Autre salon ? Aussi un incontournable : La brocante du fil à Sprimont Le 19 Octobre :

Affiche brocante OK 2014 vect (1) (1)

 

Le 22 Octobre : Atelier de punch needle ( réalisation de la pochette "mouton" )chez Monique " Patchwork sur Meuse " dans sa nouvelle boutique à Dinant. (Photo dans précédent message ( je ne parviens à la copier )

 

A la Toussaint, j'organiserai 2 jours d'ateliers chez moi ( plus d'info à mon retour si cela vous intéresse ...au programme punch needle , Oxford punch needle , rug hooking et peut-être petite initiation au chantournage si cela vous dit ....n'hésitez pas à déjà me le faire savoir).

14 Novembre : à Ruette réalisation du sac en toile , rug hooking avec le raphia .( photo dans précédent message , je ne parviens pas à la copier)

 

Début décembre : séjour de 3 jours en Alsace avec Sylvie ( " Cousette et Dinette") dans une ambiance cocoon autour de la laine avec visite d'un beau marché de Noël . Là, aussi si cela vous tente n'hésitez pas à le signaler ...

 

Voilà, je vous laisse . Rendez-vous dans les prochains jours en Indiana , puis Kentucky . Bonne journée à tous .Je vous montrerai ce que j'ai préparé à mes copines quand elles auront reçu leur présent !

Allez zou, maintenant JE FONCE dans mes nombreux préparatifs ! hop hop hop !

See you later ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le temps, le temps .. ne t'inquiète je suis une fidèle, je sais attendre...
Répondre
D
Quel beau programme...BOn amusement biz Clau
Répondre
C
Un sacré programme pour la rentrée, tu vas te faire plaisir aux USA. A bientôt et bonne rentrée.
Répondre
L
Un très joli programme... mais pourquoi c'est si loin chez toi ???????????????????
Répondre
J
eh bien quel beau programme ! je te souhaite un vif succès ! Bises Blandine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité