Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 décembre 2014

VIVE L'ALSACE

Houlalalala ! Quel séjour de rêvesssss ! Un très chouette groupe, une superbe ambiance ....tous les ingédients étaient réunis pour passer un formidable séjour durant lequel, on a mis tous nos tracas de la vie quotidienne de côté pour nous consacrer à fond à nos passions ....

Voici un bref résumé ...qui, je l'espère vous donnera envie de venir vous joindre à ce joyeux groupe qui compte bien revenir au prochain stage qui aura lieu fin Mars !

2014_12_083

 

Les environs.....

R_cemment_mis___jour5

 " Notre paradis" ! La pièce où ont lieu nos ateliers . Cette fois-ci, ceux-ci tournaient autour du thème de la laine , tricot, crochet, punch needle laine étaient à l'honneur !

R_cemment_mis___jour4

Des heures de bonheur ....croyez-moi !

2014_12_08

Sortie au marché de Noël de Thann ...pas triste ! ...Très sympathique petit marché , très chaleureux....

2014_12_081

Après la marché , petit restau typiquement Alsacien que Sylvie a déniché....une superrrrrbe décoration ....un accueil chaleureux....une cuisine .....hum ...DELICIEUSE ...une ambiance ....TERRRRIBLE ! On riait aux larmes ! Vous voulez le nom de ce lieu " UNIQUE" ? le "Winstub" 

2014_12_082

Et quelques heures avant le départ: échanges de cadeaux ...tout le monde fut bien gâté .

Encore MERCI à toutes les participantes qui nous ont fait confiance et qui nous ont suivies dans cette Aventure ! MERCI pour votre enthousiame qui donne chaud au coeur !

Sylvie et moi n'avons qu'une envie : RECOMMENCER ! 

Alors rendez-vous fin Mars ? ....peut-être une idée de cadeau de Noël ....

Et ensuite, les stages chez le Ptit Bûcheron reprendront...je suis déjà en train de tout mettre en oeuvre ! Vous n'allez pas vous ennuyer ! 

ET ......une petite vente "flash" est programmée !!!!!!! 

A bientôt !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que du bonheur on voyant ce palmarès de photos....
Répondre
N
hmmm ça donne tres envie de participer!!!!j aimerai bien vous accompagner un jour!!j'adore le petit mouton!!!<br /> <br /> belle journee: Nathalie
Répondre
C
merci pour ce partage BLANDINETTE............... on sent combien ce séjour vous a plu. Je t'embrasse bien fort - Cécile
Répondre
Y
oh oui, j'espère bien un jour être avec vous! quelle émotion pour moi de reconnaître ce lieu magique où j'ai pu aller 3 fois apprendre la peinture! Les ânes sont-ils toujours là?
Répondre
C
Ce reportage donne envie.Le mouton est adorable et entre le marché de Noël, le restau et les ateliers, ce stage a été très intensif. Belle semaine
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité