Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
29 janvier 2015

PREMIERE SORTIE DU PTIT BÛCHERON !!!!!

Demain, grande expédition pour le P'tit Bûcheron ! J'espère que vous aurez l'occasion de venir me faire un petit coucou à Marcoussis ! ( au sud de Paris) Car ce n'est pas tous les jours que je pars si loin avec tous mes "bébés" . Je vous montrerai comme "puncher" avec de la grosse laine ! Ils ne sont pas rigolos mes crochets ? Mais, aussi comme faire du rug hooking ....j'emmène mes boutons, mes kits, mes livres ....Bref....de quoi ne pas s'ennuyer !

A bientôt, j'espère ! Hop hop hop, je continue mes bagages ! NE RIEN OUBLIER ! Pas évident ....

IMG_1631

 

Patch2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Si la grippe ne me rattrape pas j'y serais et avec plaisir !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> IsaE<br /> <br /> ps : j'essaierais de faire moins ma timide qu'à Nantes et me présenter ;)
Répondre
F
Super week-end en perspective pour toi. Moi aussi j'habite trop loin.<br /> <br /> Si quelqu'un trouve un moyen pour se téléporter, je prends!<br /> <br /> En attendant, je "punche"<br /> <br /> Trop biens les crochets.
Répondre
D
Tu vas sûrement faire de chouettes rencontres....
Répondre
C
Pas à Paris, dommage. Trop chou tes crochets !!!! Bon salon
Répondre
K
Dommage, je serai à Paris mais dans 15 jours. J'aurais bien aimé découvrir le rug hooking avec toi, Blandine. <br /> <br /> Peut-être lors d'un prochain stage ...<br /> <br /> Bon weekend à Marcoussis !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité