Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Ptit Bûcheron
8 avril 2015

BROCANTE DU FIL (dans ma région) & ateliers !

Capture_d_e_cran_2015_04_08_a__13

 

 

 

AGENDA DES ACTIVITES PROGRAMMEES :

12avril : Le p'tit Bûcheron exposera à la brocante du fil à Rendeux , route de la Roche .( Près de La Roche en Ardennes belges) ( Voir l'affiche ci-dessus )

                    14 avril ( de 10 à 16h) : rug hooking ( réalisation d'un mouton )

IMG_1508

 

15 avril ( de 10 à 16h): Punch needle chez le p'tit Bûcheron . Nous ferons une jolie pochette "Poulette"

IMG_9113

16 avril ( de 10 à 16H ) : Punch needle laine ( le chat ou le mouton)

Re_cemment_mis_a__jour7

Jeudi 23 avril : punch needle ( fil fin) réalisation de Minette ( tout nouveau modèle !!! ) chez Réjane, du magasin "fée Bobine "à Charleville-Mézière  lafeebobine08@orange.fr

 Lanzarote

16 et 17 mai : Portes ouvertes chez le Ptit Bûcheron dans le cadre de " Wallonie Bienvenue" . Il y aura la possibilité d'acheter mes boutons , de voir toutes mes réalisations , d'assister à des démonstrations de punch needle et rug hooking . Et pendant ce temps-là, Mr Bûcheron montrera son élevage aux amateurs de chevaux .

10 juin (de 10 à 16h) : Chantournage et punch needle laine .(chantournage facultatif) . Chez le Ptit Bûcheron.

Date fixée !! Du 6 au 9 juillet : Stage chez le Ptit Bûcheron ( en Ardenne belge)( rug hooking, punch needle ....) peut-être avec Cousette et Dinette si cette dernière est libre .

2012_11_23

15 et 16 juillet : Chantournage ( apprentissage du maniement de la scie à chantourner ( découpe de bois) , et punch needle .(Possibilité de le faire en externe)

18 et 19 août: Réalisation d'une poupée en bois ( apprentissage du maniement de la scie à chantourner ( découpe de bois) , et punch needle  . (Possibilité de le faire en "externe")

Voilà un petit aperçu des activités possibles . D'autres dates doivent encore s'insérer pour la période estivale . Si vous souhaitez plus d'informations ou vous inscrire n'hésitez pas à m'envoyer un mail : blandine.delepine@skynet.be ou à me téléphoner O476 53 62 90 ( mais écrivez-moi de préférence , je n'ai pas souvent le téléphone avec moi ...)

Si vous avez envie d'organiser une journée , un weekend, un séjour avec vos copines ....vous passerez de très sympathiques moments . cliquez sur:  le gîte pour visiter le gîte du Ptit Bûcheron

J'espère bientôt vous revoir ! Le printemps n'est plus bien loin ! Courage !

Réalisez vos rêves les plus chers ! Pourquoi pas : fêter votre anniversaire chez Le P'tit Bûcheron avec vos meilleures copines ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Ptit Bûcheron
Publicité
Newsletter
Publicité